Français

CONFERENCE INTERNATIONALE BIO-PLATEAUX

EAU ET BIODIVERSITE AQUATIQUE SUR LE MARONI ET L’OYAPOCK

25 & 27 Novembre 2019 / Cayenne

Logo BIO-PLATEAUX

FORMULAIRE POUR L'ANNUAIRE THEMATIQUE DU PROJET BIO-PLATEAUX

A la suite de la Conférence BIO-PLATEAUX, tenue les 26 novembre 2019, et le 1er Groupe Technique frontalier du 27 novembre 2019, les participants surinamais, brésiliens et français se sont accordés sur la nécessité de préparer un annuaire qui organiserait les données de contact des acteurs sur l’eau et la biodiversité par thématique. Le présent formulaire est proposé en conséquence.

Les champs comportant un astérisque (*) sont obligatoires et nécessaires pour figurer dans l’annuaire.

En remplissant ce formulaire, vous acceptez que vos données personnelles soient collectées par l’Office International de l’Eau (OIEau) pour figurer dans l’annuaire des acteurs du projet Bio-plateaux. Les données collectées ne seront pas utilisées à d'autre fin ; vous pouvez à tout moment demander la modification ou la suppression des données vous concernant, en écrivant à l’adresse suivante : staff-bioplateaux@oieau.fr

BIO-PLATEAUX est un projet international, l’annuaire est destiné à être communiqué à des membres des organismes partenaires du projet se situant en France, en Guyane, au Brésil et au Suriname. L’annuaire sera consultable par tous sur internet. Par conséquent, l’OIEau n’est pas en mesure de garantir l’usage ultérieur des données par des tiers.

Vous disposez également d'un droit d'opposition et d'accès. Ces droits peuvent être exercés en contactant le Délégué à la Protection des Données de l'OIEau par voie électronique à l'adresse suivante: dpo@oieau.fr.

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatiques et libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à une autorité compétente (par exemple, la CNIL en France).

INFORMATIONS GENERALES

  •     
  • S’il existe un sigle, merci de suivre l’exemple suivant : OIEau- Office International de l’Eau

Complément d'information

  • S’il existe un sigle, merci de suivre l’exemple suivant : OIEau- Office International de l’Eau

CONTACT

  • Si possible, veuillez renseigner deux adresses mail en cas de changement d’adresse ou de panne :





Logo UE

Le projet BIO-PLATEAUX est co-financé par l’Union Européenne au travers du PCIA

Les informations partagées sur ce site internet relèvent de la responsabilité exclusive du porteur de projet, et ne reflètent pas nécessairement la position de l’Union Européenne